Forum des Lapins de Guengat
Administrateurs : soft
 
 Forum des Lapins de Guengat  Forum  Discussions générales 

 pour ou contre les convocs sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rwanaldo
Membre actif
10 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:23:56   Voir le profil de rwanaldo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rwanaldo   

je suis pour
cela éviterait les coups de téléphone de dernière minute
Et ca ferait bouger le site
soft
Un pour tous! Tous Lapin
Administrateur
soft
14 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:39:18   Voir le profil de soft (Offline)   Répondre à ce message   http://lapinguengat.cite-du.net   Envoyer un message privé à soft   

Egalement pour les convoc sur le site!
Avec un accès par mot de passe, tout est prêt, il ne manque plus qu'un effort du coach!
nik10
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:12:48   Voir le profil de nik10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nik10   

moi aussi je ss pour, mm si pour moi ça ne me dérange pas mais c net que pour certains ça arrangerait les choses tandis que moi je ss à 2 mètres du bunny dc vlà koi mais bon je ss pour à 100% ainsi que kéké, étienne et nico, car on en parle souvent de ça entre nous c pour ça!!! allez A+++
kev29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:45:13   Voir le profil de kev29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kev29   

pas de contestations possible je suis effectivement pour comme l'a dit nico !!! en plus seuls les gens du club pourront les voir alors ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Lapins de Guengat  Forum  Discussions générales  pour ou contre les convocs sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum